Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentin'C&S
Albums Photos
Archives
10 avril 2014

Tournoi LA FEE DU SCAP - 1ère Epreuve

 

Pour cette première épreuve, on devait respecter le sketch suivant :

 tourno10

sketch10

Il faut rendre sa page Lundi prochain,
Sur 333 inscrites, seulement 200 seront retenues !!

Le défit a été difficile à relever, j'ai fait deux pages, la première me plaisait bien mais j'avais oublié de faire les angles arrondis ...

Finalement celle-ci m'a permi de ressortir  mes encres, mais au moment de prendre la  photo, je me suis aperçu qu'il manquait la couture, bref ça n'a pas été tout seul, mais je suis contente qu'elle soit faite elle trouvera sa place dans mon 52 semaines et j'espère qu'elle sera dans les clous et que je pourrais au moins revenir en deuxième semaine !

1ère EPREUVE

Bonne chance à toutes les scrappeuses qui se retrouvent dans cette aventure !

et si vous voulez voir toutes les merveilles des scropines c'est ici sur le  forum de la Fée

Publicité
Commentaires
Valentin'C&S
Publicité
Valentin'C&S
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 585
Derniers commentaires
Publicité