Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentin'C&S
Albums Photos
Archives
25 mai 2015

Tournoi LIME CITRON : Défi n°3

Tout en répondant au défi de LIME CITRON, je dois aussi poursuivre mon project life,

Défi n°3 - ValentineTaponard - valentine01440

j'avais très envie de scrapper cette photo de mes 6 petits enfants, prise pendant notre semaine en espagne, il faut dire que c'est assez rare de les avoir tous réunis sur le même cliché.

Aussi j'ai choisi la chanson de linda LEMAY "la Marmaille", je suis fan de toutes ces chansons et celle-ci collait plutôt bien avec la photo

Grâce à ce défi, j'ai découvert de belles chansons, et de talentueuses scrappeuses, que vous pourrez admirer par ici

http://limecitron.forum-canada.com/t199-vos-creations-pour-le-defi-n-3

J'attends le prochain défi avec impatience ... je me demande bien ce qu'elles nous auront concocté pour le défi n°4 !!!

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
A
bravo , bien joué !
Valentin'C&S
Publicité
Valentin'C&S
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 583
Derniers commentaires
Publicité