Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentin'C&S
Albums Photos
Archives
11 mai 2015

TOURNOI LIME CITRON Défi n°1 : ma page

A l'occasion du grand tournoi international organisé par LIME CITRON, (+ de 250 participations), je reviens vers mon blog pour publier ma participation à cette première épreuve.

Loin de toutes les réalisations déjà postées, je reste dans un style C&S, mais j'espère bien me familiariser avec les encres, les taches, et la patouille, et découvrir un nouvel univers à travers le blog et le forum de LIME CITRON

Défi n°1 - Valentine - Valentine01

Consignes respectées : Combo rouge & turquoise, plumes, étoiles en bois, smilies, moustache et tampon smilie de la marque LIME CITRON

A très bientôt pour la seconde épreuve

Bonne journée

Publicité
Commentaires
V
Merci, je me remets doucement au scrap, mais l'inspiration n'est pas au rendez-vous et je manque de temps<br /> <br /> je vais allez faire une petit tour sur ton blog<br /> <br /> a très bientôt
M
Quel plaisir de te retrouver !!!!!<br /> <br /> Ta page est superbe !
Valentin'C&S
Publicité
Valentin'C&S
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 585
Derniers commentaires
Publicité