Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentin'C&S
Albums Photos
Archives
30 juin 2016

On revient toujours à ses premiers amours

Alertée par un mail du forum "SCRAPPONS ENSEMBLE" et par mon amie Vava, je me suis inscrite au jeu de l'Euro, l'occasion de retrouver de vieilles connaissances avec lesquelles j'avais partagé, il y a plus de 10 ans, ma toute jeune passion pour le scrapbooking.

Je dois beaucoup à ce forum, qui m'a tout appris sur le scrap, je me suis essayée à tous les styles, pour finalement choisir celui qui me convient, le Clean & Simple.

Aussi, c'est avec une certaine nostalgie que je suis revenue sur ce forum, qui ne ferme jamais sa porte.

Au fur et à mesure de l'avancement de l'Euro, Brigitte l'organisatrice en chef de ce jeu, choisissait une bloggeuse de chaque pays en compétition et nous demandait de lifter une page de la scrappeuse de notre choix, nous pouvions lifter une page de chaque, mais nous devions automatiquement pronostiquer le pays victorieux. Naturellement nous devions rendre nos copies avant le début du match de foot en question.

Une page réalisée nous permettait d'obtenir 1 point, 1 point supplémentaire si le pays choisi était victorieux, et enfin 1 point de plus si notre page figurait dans la liste des 5 coups de coeur.

Pour le premier match, la FRANCE affrontait la ROUMANIE

J'ai naturellement misé sur la FRANCE, en choisissant une page de Mumu et voici ma participation

CHUT ! (France)

 

Pour le second match, il fallait choisir entre l'ALLEMAGNE et la POLOGNE,

j'ai choisi de miser sur l'Allemagne, en liftant une page JANA

Garanti sans trucage 

Pour le fun j'ai aussi lifter une page d'Anna Maria, la Polonaise

Goodbye Piroche

 Au troisième match, c'est un duel entre la SUEDE et la BELGIQUE

J'ai misé sur la BELGIQUE en liftant une page de Lilith

20160622_100059-001

 Pour le quatrième match, la SUISSE affrontait la POLOGNE,

Cette fois j'ai misé sur la POLOGNE, en scrapliftant  une page d' Anaï 

Ninette (Pologne)

 Pour le cinquième match, les pronostics vont bon train, la majorité donne l'ALLEMAGNE victorieuse, mais je supporte et je vote pour l'ITALIE (mon pays de coeur)

j'ai lifté une page de Daniella, réuni les consignes (lignes de journaling, du bleu et du papier avec rayures verticales)

PORTRAIT (italie)

 

 

Publicité
Commentaires
L
bien jolies ces pages ( plus fan de la page où " on tire" la langue!)
Valentin'C&S
Publicité
Valentin'C&S
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 583
Derniers commentaires
Publicité