Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentin'C&S
Albums Photos
Archives
18 décembre 2013

comment bien positionner son die !

Voici un tuto en image pour la réalisation des étiquettes imprimées.

J'ai pas vraiment "le compas dans l'oeil" alors naturellement quand j'essaie de centrer un texte dans une découpe, c'est au petit bonheur la chance et jamais réalisé parfaitement. Finalement après un peu de réflexion j'ai trouvé le moyen de réussir à tous les coups.

La preuve en image

Découpe mini tag
Cette méthode peut être appliquée à tous types de die, mais c'est encore plus pratique pour les petites formes tel que ce tag qui doit faire à peine plus de 2x1 cm.
J'espère que cela vous servira,
à bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> Je n'avais pas vu que tu avais repris ton blog, continu s'est super. Bisous<br /> <br /> Sylvie
Valentin'C&S
Publicité
Valentin'C&S
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 585
Derniers commentaires
Publicité