Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentin'C&S
Albums Photos
Archives
17 décembre 2013

une nouvelle carte d' anniversaire !

Et oui, il faut bien que je remplisse mon Calendrier !

c'est une carte qui répondait au challenge Inspiration Carterie de Novembre sur le forum C & S tout simplement

carte inspiration nov
 
 
Il fallait s'inspirer de cette photo
 
inspi_11
j'ai retenu, l'embossage bois pour la cabane, les pois blancs pour la neige, le ruban doré pour les couvertures et les bougies.
 
Je vous prépare un petit tuto en image pour la réalisation de l'étiquette "Joyeux Anniversaire"
 
En attendant bonne préparation de Noël
et prenez bien soin de vous
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Valentin'C&S
Publicité
Valentin'C&S
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 585
Derniers commentaires
Publicité