Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentin'C&S
Albums Photos
Archives
9 janvier 2012

Jouer avec le CLUB DES 5

En souvenir du Club des 5 que je lisais quand j'étais petite, j'aime bien participer au CLUB des 5 que propose Scrapanescence sur le Forum JUST CLEAN & FUN.

Il suffit de vous inscrire, et dès qu'il y a 5 participantes, chacune donne sa consigne et nous devons réaliser notre page avec les 5 consignes.

Pour cette fois, les consignes étaient : Page blanche, couture, pschitt ou peinture, feutrine et une  photo couleur et voici ma page

Petit Prince Paul

c'est la première fois que je fais une page aussi rapidement, moins d'une heure !

et en plus je l'aime bien !

J'ai transformé ma photo en photo polaroïd, c'est très simple, vous allez sur le site PICNIK vous cliquez sur IMPORTER UNE PHOTO, vous sélectionnez dans votre fichier, la photo que vous souhaitez modifier, et ensuite ... à vous  ... les effets spéciaux, les nouveaux cadres ... l'ajout de texte ... le choix de la police ... etc... vous pouvez faire des essais, rien n'est figé tant que vous n'avez pas validé, puis enregistrer votre nouvelle image (je vous conseille de l'enregistrer sous un autre nom pour garder votre original)

Allez c'est reparti, à bientôt si vous le voulez bien ....

 

 

 

Publicité
Commentaires
Valentin'C&S
Publicité
Valentin'C&S
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 581
Derniers commentaires
Publicité